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Agence Marketing Digital : augmentez le trafic de votre site Internet

Une agence Marketing Digital a pour mission d’accompagner ses clients dans l’activation des principaux levier d’acquisition de trafic. Sa mission est de générer un trafic qualifié. Vous souhaitez augmenter le trafic sur votre site Internet ? Vous souhaitez augmenter le nombre de formulaires envoyés par vos prospects ? Ou encore vous souhaitez augmenter le chiffre d’affaires généré par votre site Internet ? La mission de l’agence Marketing Digital est de définir avec vous les objectifs que vous souhaitez atteindre via votre site Internet sur une période donnée et d’activer avec vous les leviers les plus adaptés pour atteindre ces objectifs.

Une agence de marketing digital définit d’abord les objectifs de votre site Internet. Tout site Internet répond à un objectif précis. Nous pouvons dégager 3 principaux objectifs remplit par un site Internet : information, vente, prise de contact. L’agence de marketing digital va donc vous accompagner pour définir lequel de ces 3 objectifs doit atteindre votre site Internet.

Une fois votre objectif définit, l’agence Marketing Digital définit avec vous pour un budget publicitaire donné le levier le plus adapté pour votre acquisition de trafic.

 

Agence Marketing Digital : activez le levier d’acquisition de trafic le plus adapté à votre activité

Une agence Marketing Digital est experte dans l’acquisition de trafic pour votre site Internet. Plusieurs leviers permettent d’augmenter le trafic de son site Internet. Ces canaux d’acquisition de trafic permettent au final d’augmenter vos ventes, vos prises de contact ou de communiquer sur vos services. Une agence Marketing Digital maîtrise tous les canaux permettant d’augmenter les visites sur votre site Web.

 

Agence Google Ads

Une agence Marketing Digital est experte de Google Ads. Google Ads est la régie publicitaire de Google et permet d’augmenter le trafic de votre site Internet en diffusant des annonces ciblées en fonction des requêtes effectuées par les internautes sur le moteur de recherche Google. Il permet aussi de faire de la publicité sur une réseau Display ou encore de diffuser de la publicité sur YouTube. Une agence Webmarketing (ou en Marketing Digital) vous accompagne dans la gestion quotidienne de ces campagnes. Son but est de générer le maximum de conversions avec le budget quotidien alloué.

 

Agence Facebook Ads

Une agence Marketing Digital est experte de Facebook Ads. Facebook Ads est la régie publicitaire de Facebook et permet d’augmenter le trafic de votre site Web en diffusant des publicités ciblées en fonction d’une audience précise des utilisateurs du réseau social Facebook. Il permet aussi de diffuser vos publicités sur Instagram ou encore sur Messenger. Une agence Marketing Digital est experte dans Facebook Ads et accompagne ses clients dans la diffusion publicitaire sur Facebook et Instagram.

 

Agence Social Media

Une agence Marketing Digital est experte en Social Media. Les Social Media désignent l’ensemble des réseaux sociaux, c’est-à-dire les plateformes abritant des communautés d’internautes avec lesquelles votre marque peut communiquer. Une agence Marketing Digital est capable de vous accompagner dans la création d’une communauté et de développer votre communication auprès de vos fans pour en faire de véritables ambassadeurs de votre marque.

 

Agence référencement naturel

Une agence Marketing Digital est experte en référencement naturel (aussi appelé SEO). Le SEO désigne l’ensemble des techniques permettant à votre site Internet d’augmenter naturellement votre visibilité sur les moteurs de recherches sur des requêtes données. Une agence Marketing Digital est capable d’effectuer un audit de votre site Internet et de définir les actions SEO permettant d’augmenter les positions de votre site Web sur Google et les moteurs de recherche.

De nombreux autres leviers peuvent s’ajouter à cette liste, comme l’emailing – afin de fidéliser vos prospects et clients via l’envoi d’emails ou de SMS – ou encore des optimisations on-site de votre site Web – c’est-à-dire l’ensemble des actions permettant de guider l’internaute jusqu’à la réalisation de votre objectif.

 

Agence Marketing Digital multi-canal

Une agence Marketing Digital effectue une veille perpétuelle sur les nouvelles tendances de la communication sur Internet. La principale nouvelle tendance est l’heure du multi-canal : le principe multi-canal (ou cross canal). Cela vise à utiliser tous les canaux de communication digitaux à disposition pour faire parler d’une marque et ancrer sa présence sur le plus grand nombre de leviers digitaux possible.

Réseaux sociaux, site web, campagnes AdWords, emailing, campagnes SMS, sont tout autant de canaux à mettre en oeuvre pour s’assurer une communication réussie. Dans cette stratégie, un simple site Web accompagné d’une simple page Facebook active ne suffisent pas. Il est essentiel de faire fonctionner l’ensemble des canaux tous ensemble. Un même internaute est désormais présent sur plusieurs canaux d’acquisition. Les marques se doivent d’être elles aussi présentent là où se trouvent leurs prospects ou client pour augmenter leur trafic.

 

Pourquoi faire appel à une agence Marketing Digital ?

Il est primordial pour vous et votre entreprise de faire appel à une agence Marketing Digital pour vous accompagner dans l’activation des principaux levier d’acquisition de trafic. En effet, même pour les grandes entreprises possédant des services dédiés en interne, ces dernières font néanmoins appel à une agence Marketing Digital pour gagner du temps (et donc bien souvent de l’argent) tout en s’assurant un résultat optimal. Ce n’est pas rare qu’une entreprise se lance dans l’acquisition de trafic par exemple et se retrouve à dépenser trop d’argent sans s’assurer de résultat.

Comme dit précédemment, une agence Marketing Digital est composée d’une équipe pluridisciplinaire. Ce sont donc des experts qui connaissent le digital, ses basiques et ses évolutions mais surtout les habitudes des consommateurs qui prennent part à votre projet. Ne pas faire appel à une agence Marketing Digital c’est risquer de proposer des solutions mal adaptées aux attentes de vos clients. En effet, si vos clients ne trouvent pas rapidement ce qu’ils sont venus chercher, ils n’hésiteront pas à quitter votre site ou pire, à aller chez un de vos concurrents. Faire appel à une agence Marketing Digital c’est donc s’assurer de s’entourer des meilleurs professionnels à vos côtés car c’est eux qui sauront comprendre vos attentes pour répondre à vos objectifs, même les plus ambitieux.

Adveris, agence Marketing Digital, est experte dans l’acquisition de trafic depuis plus de 10 ans. Contactez-nous !