Snapchat compte aujourd'hui 188 millions d'utilisateurs actifs par jour, autant de personnes que les marques peuvent cibler par le biais d'agence experte Snapchat.
Ce réseau est caractérisé par l'influence qu'il a sur les jeunes, une cible difficile à atteindre. En effet, en 2020, 71% des utilisateurs réguliers ont moins de 25 ans et passes environ 30 minutes par jour sur l’application jaune au fantôme blanc. En conclusion : Snapchat offre aux marques une audience massive mais aussi active.
La plus-value de l’application est aussi son exclusivité. En effet, l’audience qui utilise cette application n’a pas pour habitude de naviguer sur d’autres plateformes. Snapchat offre donc un contenu varié à une cible particulièrement attentive.
Cependant, tout comme Facebook et Instagram, la portée organique a ses limites. Snapchat propose donc des publicités social ads sur sa plateforme pour étendre son ciblage et atteindre divers objectifs. Géolocalisation, critères socio-démographique, trafic de votre site… Les options de ciblage sont multiples et variées.
Dans ce même principe de diversité, les formats ads sur Snapchat sont principalement répartis entre les snaps ads et les stories discovery. Un petit conseil : N’hésitez pas à utiliser les lenses et les filtres pour engager votre communauté dans votre univers de marque.
Adveris, une agence experte Snapchat vous permettra de mettre en place des campagnes de publicité Snapchat Ads, adéquat à votre cible et à votre activité.
Depuis plus de 10 ans, l'agence Experte Snapchat Adveris met son expertise au profit des entreprises de Paris pour animer leurs réseaux sociaux et leurs communautés, notamment par le biais de Snapchat Ads.
« * » indique les champs nécessaires
Une agence experte Snapchat vous accompagne dans l’animation des réseaux sociaux de votre marque, sur Snapchat mais pas uniquement (Instagram, TikTok, Facebook, LinkedIn).
Il y a plusieurs objectifs à atteindre lorsqu’on utilise les services d’une agence experte Snapchat : l’atteinte d’une audience qui n’utilise que son téléphone, faire croître le chiffre d’affaire de votre entreprise, optimiser les résultats de vos différentes campagnes sur les réseaux sociaux et notamment sur Snapchat, fidéliser votre communauté, développer votre notoriété, etc.
Ajouté à cela, une agence experte Snapchat permet de vous faire gagner du temps. En effet, plutôt que de gérer vous-même votre réseau : posts, commentaires, communauté, vous affectez ce temps et ce budget auprès d’Adveris, votre agence experte Snapchat. Nous prendrons en main vos réseaux sociaux afin d’atteindre les objectifs fixés en amont.
Snapchat est un réseau social très particulier du fait du coté instantané et éphémère des publications. En effet, au maximum les Stories ne sont disponibles que 24 heures et peuvent être vues plusieurs fois pendant ce laps de temps. Toutefois, certaines autres photos et vidéos ne seront visibles qu’une seule fois. Ceci dépendra de la stratégie que vous souhaiterez adopter. De prime abord, c’est un système qui a apeuré les marques mais aujourd’hui Snapchat s’est fait une réelle place au sein du marketing d’influence et notamment auprès des annonceurs qui cherchent à montrer un contenu instinctif et léger.
La plupart des marques sur Snapchat cherchent des collaborations avec des influences Snapchat. Adveris, agence experte Snapchat, pourra vous conseiller et vous mettre en relation avec ce type d’influences. De fait, plusieurs types de partenariats avec les influenceurs existent :
Cette application est un réel atout pour une marque dans l’implication de sa communauté. Toutefois, de part son caractère spontané, naturel et son fonctionnement unique, elle peut être difficile d’accès. D’où la nécessité d’engager Adveris, une agence Snapchat experte, qui vous aidera à développer votre réseau social de manière la plus optimale possible.
Dans un premier temps, Adveris sélectionnera avec vous votre audience cible mais aussi les influenceurs Snapchat a contacté et rémunéré pour que votre marque puisse en tirer profit en termes de ventes. L’agence vous permettra d’avoir des statistiques. Par exemple, si vous donnez un code promotionnel à un influenceur, vous pourrez mesurer combien de fois celui-ci a été utilisé par la communauté.
Nous pourrons également vous former sur l’utilisation de ce réseau social pour appréhender au mieux les différentes fonctionnalités et possibilités que vous aurez.
D’autre part, organiser une campagne d’influence sur une marque ou sur un produit prend énormément de temps : choix de l’influenceur, mise en place de la publicité, les échanges de mails, les différentes rémunérations, les briefs pour l’influenceur, etc. Une agence experte Snapchat pourra gérer tout cela à votre place, vous gagnerez du temps et vous pourrez vous concentrer sur votre coeur de métier de votre côté.
Alors n’attendez plus et faites confiance à Adveris, une agence digitale créative spécialisée dans les réseaux sociaux tels que Snapchat. Demandez votre devis en appelant l’agence Adveris.