Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation, la maison d’édition a décidé de refondre son site internet et son interfaçage avec son système d’information afin de rendre plus accessible l’ensemble des informations relatives aux ouvrages et également de faciliter la découverte des ouvrages.
Adveris a pris en charge l’ensemble de la refonte du site Internet avec une réflexion approfondie sur l’expérience utilisateur et de la direction artistique du site Internet. Adveris a également accompagné EDLM sur l’interfaçage avec l’API permettant d’alimenter l’ensemble du site Internet en contenu (livres, descriptions, auteurs…).
Ce projet a permis à EDLM d’avoir un site Internet complétement à jour et de retravailler le positionnement de la maison d’édition par le biais d’une nouvelle charte graphique.
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
« * » indique les champs nécessaires