Adveris gère pour l’ONF différentes campagnes sur les réseaux sociaux. L’agence est notamment intervenue sur une campagne permettant post-covid aux habtitants d’Ile de France de recouvrir la joie profiter des fôrêts. Adveris est aussi intervenue pour faire connaître une nouvelle offre de l’ONF tournée vers les entreprises avec un nouveau programme de compensation carbone.
Adveris a réalisé pour ses deux missions des visuels impactants pour les campagnes en ligne avec l’identité visuelle de l’ONF. L’agence a également travaillé sur l’élaboration d’un ciblage précis afin de garantir le meilleur taux possible d’engagement. Les campagnes Grand public cible les utilisateurs de Facebook et les campagnes B2B les utilisateurs de Linkedin.
La campagne sur la nouvelle offre de l’Office National des Forêts tournée vers la compensation carbone a généré 135 758 impressions ciblées sur Linkedin avec un taux de clic : 0,38%. Au total, ce sont plus de 71 150 vues de vidéos qui ont été générées afin de faire connaître la valeur ajoutée de l’ONF sur ce sujet.
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
« * » indique les champs nécessaires