Après avoir connu une croissance très forte de ses ventes en Allemagne, Carly souhaite s’imposer en Europe comme le leader des boîtiers OBD. Adveris accompagne la filiale française du Groupe dans tous ses sujets Social media en France. Carly souhaitait adapter sa communication localement et booster ses résultats sur le marché français.
Adveris a conseillé Carly France sur les leviers stratégiques à activer pour toucher une cible affinitaire. L’agence a alors mise en place et géré les campagnes Facebook Ads et Google Ads en concevant les assets graphiques.
Adveris est intervenu également sur la création de vidéos pour Tiktok en intégrant en interne la gestion du tournage et du montage.
Les campagnes Social media ont généré 11 millions d’affichages sur les réseaux sociaux avec un CPC de 1,5€.
Les campagnes Google Ads ont produit 2,5 millions d’affichages et ont engendré plus de 1 700 achats, avec un ROAS élevé de 6,8x.
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
« * » indique les champs nécessaires