Retour

La Pousse Party

Définition et création de la plateforme de marque et de l'identité visuelle

La pousse party est une nouvelle marque dont l'offre est d'aménager, fleurir et verdir les espaces extérieurs privés des particuliers selon leurs envies et inspirations.

CONTEXTE

A l’occasion du lancement de la marque, la pousse party souhaite structuré sa marque par la création de leur plateforme de marque et de leur identité visuelle. De ce travail s’en suivra la création de leur site internet.

MISSION

Adveris accompagne La Pousse Party à la création de sa plateforme de marque (mission, vision, valeur, promesse et baseline) ainsi que leur identité visuelle avec la création du logo et de la charte graphique. 

IMPACT

De la plateforme est né la baseline « ambianceur végétal » qui souligne l’état d’esprit léger de la maruqe et l’offre de scénarisation végétale proposée. L’identité visuelle s’est concentrée sur un logo typographique et une déclinaison en pictogrammes relié à l’univers végétal. 

Secteur associé

Expertise associée