Paris, le 27 octobre 2017

L’agence de communication
digitale Adveris renforce ses différentes équipes avec l’arrivée de quatre
collaborateurs : Maud Masson (ex-TBWA), Directrice de Projet, Romain Dubreuil
(ex-Makheia) Directeur de clientèle, Claire Desavie (ex-Agence Massaï), Chef de
projet senior, et Antoine Burtin (ex-Change), Directeur artistique. Adveris compte
aujourd’hui 35 collaborateurs tous basés à Paris.


Maud Masson, Directrice de projet (28 ans)

Maud intègre Adveris après 5 années passées chez ZAKKA/TBWA
où elle intervenait en tant que Consultante sur des sujets de stratégie
digitale (stratégie des moyens, sites expérientiels, réseaux sociaux, etc.).
Elle a eu l’opportunité de travailler sur des problématiques et annonceurs
variés tels que Nissan, Beiersdorf, Hungaria Sport, Ipsos ou encore Pernod
Ricard

Romain Dubreuil, Directeur de clientèle (32 ans)

Fort de ses 10 ans d’expérience dans la communication
et les médias, Romain a notamment collaboré avec des groupes comme Aegis Media
et Makheia. Il intervenait principalement sur des sujets de brand content,
d’image de marque et de lancement produit, et a eu l’opportunité de travailler
sur des comptes comme SFR, Aéroport de Paris, Acova ou encore Safran Turbomeca.

Claire
Desavie, Chef de projet senior (34 ans)

Après 3 années en tant que chef de projet print,
Claire intègre l’agence Massaï où elle accompagne de nombreux clients sur leurs
projets digitaux : sites corporate, sites e-commerce, campagnes
webmarketing. Elle travaille sur des problématiques BtoB, notamment auprès
d’annonceurs du secteur de la santé (les laboratoires TEVA, Novartis,
Sanofi-Genzyme) et de Fintech (Sapiendo Retraite) ainsi également que sur des
sujets BtoC (Muscador, Charles Volner).

Antoine
Burtin, Directeur artistique (24 ans)

Après avoir obtenu sa
licence en « Concepteur en Communication Visuelle » à l’IDEM à
Perpignan & Barcelone, Antoine a travaillé à Paris chez Care, une agence
digitale, rachetée ensuite par Change,
qui devient la partie digitale de celle-ci pendant 2 ans, puis passe chez
Addiction Agency, une agence digitale proposant des refontes de plateformes de
marques & des activations digitale
.

A propos d’Adveris

ADVERIS est une agence-conseil
en communication digitale créée en 2009 et dirigée par Alexandre Aymé, Antoine
Gastal et Mathieu Gastal. L’agence est basée à Paris et compte 30
collaborateurs.


Spécialisée en création et
stratégie digitale, ADVERIS regroupe tous les métiers interactifs au service
des entreprises et des marques. ADVERIS invente et met en place des stratégies
digitales pour répondre parfaitement aux enjeux de ses clients : création et
refonte de sites institutionnels et de portails thématiques, eCommerce,
webmarketing, etc.

ADVERIS compte parmi ses
principaux clients : Groupe BPCE, Carrefour, Groupe Bertrand, Groupama, la
Fédération Internationale de l’Automobile, Eiffage, PSA, etc.

www.adveris.fr

Contact Presse : Antoine Gastal – [email protected]
– 01 83 62 85 81