Paris, le 6 février 2018

Bardinet La Martiniquaise, groupe de spiritueux leader en France, a confié à l’agence digitale Adveris 
à l’issue d’un appel d’offres la création de la plateforme web de sa division hors domicile qui distribue le portefeuille des marques Bardinet et La Martiniquaise (Polakiov, Label 5, Saint?James..) dans les circuits hors domicile (bars, discothèques, restaurants…). Le site a un double objectif : être la vitrine officielle de la division hors domicile et présenter l’ensemble de l’offre et des services aux clients professionnels. Le lancement du nouveau site est prévu à la fin du mois de mai.

A propos d’Adveris

ADVERIS est une agence-conseil en communication digitale créée en 2009 et dirigée par Alexandre Aymé, Antoine Gastal et 
Mathieu Gastal. L’agence est basée à Paris et compte 35 collaborateurs.

Spécialisée en création et stratégie digitale, ADVERIS regroupe tous les métiers interactifs au service des entreprises et des 
marques. ADVERIS invente et met en place des stratégies digitales pour répondre parfaitement aux enjeux de ses clients : création et refonte de sites institutionnels et de portails thématiques, e-commerce, webmarketing, etc.

ADVERIS compte parmi ses principaux clients : Carrefour, Groupe BPCE, Groupe Bertrand, EDF, Groupama, Accor Hotels, la 
Fédération Internationale de l’Automobile, etc.

www.adveris.fr

Contact Presse : Mathieu Gastal – [email protected] – 01 83 62 85 82