Paris, le 19 février 2018
L’agence Adveris remporte trois nouveaux budgets : le leader de l’immobilier d’entreprise JLL (stratégie de promotion du parc locatif), la campagne 2018 de collecte de la taxe d’apprentissage d’HEC Paris, et la marque de yaourts Yaos du groupe Nestlé pour son site vitrine, après une première collaboration réussie dans le digital avec la marque La Laitière.
A propos d’Adveris
ADVERIS est une agence-conseil en communication digitale créée en 2009 et dirigée par Alexandre Aymé, Antoine Gastal et Mathieu Gastal. L’agence est basée à Paris et compte 35 collaborateurs.
Spécialisée en création et stratégie digitale, ADVERIS regroupe tous les métiers interactifs au service des entreprises et des marques. ADVERIS invente et met en place des stratégies digitales pour répondre parfaitement aux enjeux de ses clients : création et refonte de sites institutionnels et de portails thématiques, e-commerce, webmarketing, etc.
ADVERIS compte parmi ses principaux clients : Carrefour, Groupe BPCE, Groupe Bertrand, EDF, Groupama, Accor Hotels, la Fédération Internationale de l’Automobile, etc.
www.adveris.fr
« * » indique les champs nécessaires