Paris, le 14 février
2014

Le Groupe Bertrand, un
des principaux acteurs du marché de la restauration en France avec plus de 20
ans d’existence et environ 250 établissements en France, a confié à l’agence digitale
Adveris la refonte de la présence web de la Maison Angelina.

Fondé en 1903 par le
confiseur autrichien Antoine Rumpelmayer, le salon de thé Angelina s’est imposé
comme un haut lieu des plaisirs gourmands parisiens. Les amateurs de
pâtisseries viennent du monde entier pour profiter de l’atmosphère de cette
institution parisienne. Le cadre invite à un voyage dans le temps, un retour à
l’excellence du début du siècle. Angelina compte aujourd’hui 21 adresses dans
le monde.

Le Groupe Bertrand
est connu pour ses restaurants parisiens tels que La Gare, l’Ile, l’Ô, le Tsé,
Les Deux Stations, Volfoni ou encore des institutions comme la Brasserie Lipp.
Il compte aussi parmi ses marques les pubs Au Bureau, Café Leffe et Irish
Corner ou Charlie Birdy. 

A propos d’Adveris

ADVERIS
est une agence-conseil en communication digitale créée en 2009 et dirigée par
Alexandre Aymé, Antoine Gastal et Mathieu Gastal. L’agence est basée à Paris et
compte 20 collaborateurs.

Spécialisée
en création et stratégie digitale, ADVERIS regroupe tous les métiers
interactifs au service des entreprises et des marques. ADVERIS invente et met
en place des stratégies digitales pour répondre parfaitement aux enjeux de ses
clients : création et refonte de sites institutionnels et de portails
thématiques, eCommerce, webmarketing, etc. ADVERIS compte parmi ses principaux
clients : Groupe BPCE, Groupe Bertrand, la Fédération Internationale de
l’Automobile, Porsche Distribution France, Sia Partners, etc.

www.adveris.fr

Contact Presse : Mathieu
Gastal – [email protected] – 01 83 62 85 82