Paris, le 30 Janvier 2018
Le Musée Grévin a confié à
Adveris la refonte de son site internet. Cette évolution a un double
objectif : moderniser l’image de Grévin et développer la vente en ligne de
billets.
Ce nouveau site sera
l’occasion de mettre en avant sa dimension interactive et accompagnera la
refonte de son parcours en 2019. Il portera également sa nouvelle promesse : «
A Grévin, la vraie star, c’est vous ! ».
Le Musée Grévin est détenu
par la Compagnie des Alpes (Parc Asterix, Futuroscope, Walibi, Val d’Isère,
Tignes, Méribel, La Plagne,…).
A propos d’Adveris
ADVERIS
est une agence-conseil en communication digitale créée en 2009 et dirigée par
Alexandre Aymé, Antoine Gastal et Mathieu Gastal. L’agence est basée à Paris et
compte 35 collaborateurs.
Spécialisée
en création et stratégie digitale, ADVERIS regroupe tous les métiers
interactifs au service des entreprises et des marques. ADVERIS invente et met
en place des stratégies digitales pour répondre parfaitement aux enjeux de ses
clients : création et refonte de sites institutionnels et de portails
thématiques, e-commerce, webmarketing, etc.
ADVERIS
compte parmi ses principaux clients : Carrefour, Groupe BPCE, Groupe Bertrand, EDF,
Groupama, Accor Hotels, la Fédération Internationale de l’Automobile, etc.
www.adveris.fr
Contact Presse : Antoine
Gastal – [email protected] – 01 83 62 85 80
« * » indique les champs nécessaires