Regie et délégation de talents - Bureaux Adveris

Toutes les compétences digitales réunies

Que votre besoin d’accompagnement concerne du développement front ou back, de la direction artistique, de la création de contenus, de l’UX design ou des compétences en gestion de projet ou en marketing digital, Adveris dispose en interne de toutes les ressources nécessaires pour la réussite de votre projet. En fonction de votre besoin, les profils sont sélectionnés et la taille de l’équipe adaptée pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

Bureaux Adveris

Une gestion optimisée des compétences

Alors que recruter les bons talents pour une entreprise mono-activité peut parfois s’avérer difficile, le recours aux ressources de l’agence permet de tirer profit d’une équipe au meilleur niveau, rompue au digital et en constante veille de par la diversité des projets gérés au sein d’Adveris. Même lorsqu’une équipe est dédiée à un projet de longue durée, elle continue à bénéficier de l’environnement et du management de l’agence pour continuer à progresser sur son métier afin de vous fournir le meilleur niveau de professionnalisme.

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Agile par nature

Les missions de délégation de personnel ou de régie sont par nature agiles : votre équipe projet Adveris vous aide à définir les priorités et à établir des plannings adaptés au fur et à mesure de l’exécution de la mission, afin de maximiser la rapidité d’exécution et de limiter les coûts dans une approche ROIste. A chaque phase du projet correspond un ou plusieurs livrables, de manière à mesurer le niveau d’avancement global de la mission.

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Les bons outils pour réussir

L’organisation d’un projet de grande ampleur nécessite la mise en place d’outils efficaces pour mesurer l’état d’avancement et l’atteinte des objectifs. Le chef de projet Adveris vous informe en continu de l’état d’avancement du projet grâce à des outils collaboratifs pour connaître en temps réel le niveau d’avancement tâche par tâche et les temps passés. Chaque collaborateur en régie indique les heures réellement travaillées sur le projet pour fournir le reporting le plus précis possible pendant toute la durée de la collaboration.

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Chez toi ou chez moi ?

Les missions de délégation de talents et de régie peuvent être effectuées dans les locaux du client ou ceux de l’agence, en fonction de la pertinence pour le projet et des modalités souhaitées. Et parce que les missions ne nécessitent pas toutes une équipe présente à temps plein, différentes modalités peuvent également être envisagées pour s’adapter à votre besoin réel, l’objectif étant de vous faire bénéficier du modèle flexible d’Adveris avec un seul objectif : être le meilleur partenaire pour vos projets digitaux.

Clients - Missions en régie

Exemples de missions techniques



La régie et la délégation de talents sont des services essentiels pour les entreprises cherchant à optimiser leur présence digitale et à renforcer leur impact en ligne. Ces services permettent aux entreprises de gérer efficacement leurs besoins en matière de contenu, de communication, et de marketing sur diverses plateformes digitales telles que le site web et les réseaux sociaux. 

Un site web bien géré est la pierre angulaire de la présence digitale d’une entreprise. La régie de talents implique la sélection et la gestion de professionnels qualifiés pour créer et maintenir un site web attrayant et performant. Cela inclut des rédacteurs, des designers, et des développeurs web qui travaillent ensemble pour produire un contenu de qualité et une interface utilisateur engageante. Un contenu régulièrement mis à jour et optimisé pour le SEO aide à attirer du trafic et à améliorer le classement dans les moteurs de recherche.

Les réseaux sociaux sont un autre aspect crucial de la présence digitale. La délégation de talents pour gérer les comptes de réseaux sociaux permet aux entreprises de rester actives et pertinentes dans les conversations en ligne. Des community managers, des spécialistes en marketing digital, et des créateurs de contenu travaillent ensemble pour développer des campagnes engageantes, interagir avec les followers, et analyser les performances pour ajuster les stratégies en temps réel.