FRAIS DEVANT est une marque de charcuterie française, jeune et conviviale créée en 2007 par Mathieu Dorfmann, passionné et amateur de bons produits. FRAIS DEVANT est une marque productrice de goût et de souvenirs. Les produits de la gamme proviennent de viandes rigoureusement sélectionnées pour proposer une offre de qualité.
Développer la notoriété et structurer la prise de parole sur Instagram et Facebook.
Créer des campagnes SMA afin de booster les actions organiques de la page pour développer le nombre d’abonnés et la portée de la page.
Plus d’1 million de personnes ont été touchées par les publicités en moins de 6 mois pour un CPM de 0,67 €.
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Lors de notre accompagnement avec Frais devant et suite à la réception des éléments graphiques, la proposition stratégique à été de proposer des prénoms et noms aux illustrations afin d’humaniser la communicaiton de la marque, notamment sur les campagnes sponsorisées sur Instagram. Nous avons ainsi les personnages de colonnel Rosette, d’Adèle Jambon et bien d’autres !
« * » indique les champs nécessaires