Leadfeeder est un logiciel B2B de tracking web. Utiliser Leadfeeder sur un site web c’est pouvoir identifier avec précision les entreprises qui le visitent. C’est aussi la perspective de faire plus facilement de ces visiteurs des clients.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Leadfeeder se présente comme un tableau de bord sur lequel apparait le nom et les logos des entreprises qui ont visité le site. Simple et facile d’utilisation, le tableau de bord est pensé pour permettre à tous les collaborateurs de trouver rapidement les données qui leurs sont pertinentes. De nombreux filtres sont proposés afin de classer de manière fine les données, les visualiser et les exploiter efficacement. On peut ainsi connaître la provenance de la visite et les pages consultées. 

COMPRENDRE L’UTILISATEUR PAR SES TRACES NUMÉRIQUES

Pour aller plus loin, Leadfeeder permet d’analyser le temps passé par le visiteur sur chaque page. Tous ces éléments d’information offrent une meilleure compréhension de ce que cherchent les visiteurs. Le profil client est ainsi mieux cerné et la communication ensuite peut être plus personnalisée et les campagnes mieux ciblées.

Le logiciel récupère les données de tracking générées par Google Analytics et les présente clairement sur le tableau de bord. L’objectif ? Faciliter le travail des équipes commerciales, trouver de nouveaux prospects et les transformer plus facilement en clients. 

OPTIMISER LA COLLABORATION DES ÉQUIPES COMMERCIALES

Un des avantages de Leadfeeder c’est qu’il s’intègre parfaitement dans l’environnement de travail. Tous les outils et CRM, mailchimp, pipedrive, salesforce s’y connectent, synonyme de gain d’efficacité et de temps pour tous les collaborateurs. Les données alors partagées optimisent le travail et les équipes restent informés des nouvelles activités grâce aux alertes mails.

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Pierre-Yves Liberatore