Forte d'une équipe parisienne de 50 personnes dédiées à la communication digitale, Adveris étend sa zone d’action de création de site Internet à Londres pour accompagner les entreprises et marques londoniennes sur leurs problématiques digitales. Avec une équipe complète d'experts digitaux (UX designers, directeurs artistiques, développeurs, experts SEO/SEA, community managers) et une expérience riche depuis 2009, nous vous accompagnons dans la création de votre site Internet à Londres et sur les problématiques de webmarketing. Qu'il s'agisse de rédiger votre cahier des charges, de créer/refondre un site vitrine de marque, de développer votre activité e-commerce, d'augmenter votre visibilité sur les réseaux sociaux, notre équipe est disponible pour vous accompagner avec une présence au plus proche de vous. Contactez-nous dès maintenant pour lancer votre création de site Internet à Londres.
Depuis 2009, Adveris a accompagné plus de 500 entreprises et marques. En étendant la zone d'activité à Londres, l'agence se positionne au mieux pour accompagner les entreprises londoniennes dans leurs enjeux digitaux.
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Chez Adveris, la création de votre site Internet à Londres se déroule sous 4 grands étapes. Les étapes suivantes permettent d’établir une structure guidant la réalisation du site Internet :
La phase UX est une phase structurante. Elle permet de prendre le temps de se mettre à la place de l’utilisateur lors de la création de votre site Internet à Londres. C’est dans cette phase que l’on peut réaliser des workshops pour établir une arborescence, des parcours utilisateurs et le contenu présent sur les différentes pages. Dans la même phase, un designer UX va ensuite prendre le relais pour créer des wireframes. Ces wireframes seront des maquettes vides de tout contenu (couleurs, typographies, images…) qui permettent d’établir les contenus présents sur chaques pages du site.
La phase créative va se baser fortement sur la phase précèdente pour la création de site Internet à Londres. Durant cette étape, un designer UI va prendre le relais pour appliquer une direction artistique propre à votre entreprise. Le designer va s’imprégner de votre charte graphique, de votre image de marque et des autres éléments graphiques qui naviguent autour de votre entreprise pour vous proposer une direction graphique pertinente. C’est durant cette période que toute l’aspect créatif va avoir lieu pour la création de votre site Internet à Londres.
Ensuite, les maquettes graphiques vont passer en phase de développement. Pour cela, il existe deux types de sites. La plus communes étant l’utilisation de WordPress pour la création de site Internet à Londres. Cette phase ne nécessite aucune action de votre part tant que le site Internet est en développement. Il faut pouvoir compter entre 1 et 3 semaines de développement pour un site relativement simple (entre 5 et 7 pages différentes). A la fin du développement, il va y avoir une phase de recette durant laquelle, il faudra regarder le site sous toutes ses coutures pour détecter les potentiels bugs graphiques ou techniques. A la fin des échanges, la création de votre site Internet à Londres sera donc finalisée.
La dernière phase va concentrer une expertise non-essentiel à la création de votre site Internet à Londres. L’expertise webmarketing va vous permettre d’activer différents leviers pour favoriser l’arrivée sur votre site et in fine votre conversion. Dans ce secteur, on peut retrouver des leviers comme le SEO, le SEA, le community management, la publicité ciblée sur les réseaux sociaux ou même établir votre stratégie de communication digitale de votre site Internet à Londres.
Une fois que votre site est construit, votre site doit continuer à vivre et évoluer. Pour cela, Adveris propose deux types de maintenances. Les maintenances évolutives et correctives.
L’objectif des maintenances correctives est de maintenir votre site à jour. Elle comprend la mise à jour de plugins et de WordPress. Cette maintenance comprend aussi des légères modifications comme changer la position d’une image ou d’un texte.
Dans le cas, où le site a besoin de grandes modifications, il existe la maintenance évolutive. Cette dernière permet de préciser des pages à modifier complétement de A à Z, proche d’une refonte. Une maintenance de ce type pour aussi comprendre l’ajout d’un module technique relativement complexe qui n’était pas prévu lors de la création du site Internet à Londres.
Pour faire vivre votre site, le contenu va jouer un rôle fondamental. Que cela soit du contenu textuel ou visuel. C’est pour cela, que lors de la création de votre site Internet à Londres, il faut avoir le contenu qui sera affiché le plus tôt possible. En effet, le contenu va être le cœur du site. Sans, votre site n’est qu’une coquille vide sans but.
Vous pouvez donc mettre en place une stratégie de rédaction de contenu, si cela est pertinent pour vous. Il est aussi possible de mettre en place une stratégie de communication digitale qui va notamment s’appuyer sur les réseaux sociaux. Dans les deux cas, la création du site Internet à Londres ne doit pas être une fin en soi, mais bien un support et outil de communication.