Pour nombre de TPE ou indépendants, la vocation première du site internet est de développer l’activité, en acquérant de nouveaux clients. Seulement il ne vous suffit pas d’avoir un site internet pour que les clients sonnent à la porte. Encore faut-il savoir leur parler avec les mots justes et favoriser au maximum la prise de contact avec vous ! Il est donc important d’avoir un site internet professionnel bien fait et optimisé pour la prise de contact. Grâce à un site internet optimisé, il pourra être possible ultérieurement de réaliser des campagnes webmarketing d’acquisition afin de capter de nouveaux prospects ou de nouveaux clients. L'agence Adveris propose gratuitement des devis pour site internet à Paris.
Nous avons créé un service innovant dans un secteur d'activité traditionnel. Pour expliquer notre offre nouvelle, il était primordial de mettre en place un site qui soit très clair et accessible à un maximum de personnes. Une bonne visibilité sur la toile, un site clair, moderne et à l'image de l'entreprise est aujourd'hui un outil dont une société ne peut se passer.
« * » indique les champs nécessaires
Un devis site internet à Paris est un document écrit détaillant une prestation de création de site Web par une agence digitale située à Paris. Ce document récapitule les services et prix proposés par l’agence web avec les prix pour chaque prestation. Un devis site internet n’est pas un contrat mais un engagement qui devient alors un contrat lorsque le devis a été signé par les deux partis. Un devis site internet est gratuit à condition de respecter les différentes règles de base qui régissent l’écriture d’un devis.
Lorsque l’agence web à Paris rédige le devis site internet, elle doit impérativement se poser les bonnes questions pour répondre au mieux aux attentes et besoins de l’entreprise. Pendant la phase de réflexion et de création d’un site internet, il est impératif de se poser la question « que doit faire l’internaute sur cette page ? » La réponse à cette question peut être : cliquer sur le détail de l’offre, mettre un produit dans son panier, demander un rendez-vous, effectuer une recherche ou envoyer un mail/message. Après ce questionnement, il faut s’assurer que le design de la page indique à l’internaute l’objectif du site. Cela peut se faire avec des boutons visibles, des couleurs, ou une mise en page spéciale.
Lors de la création du devis du site Internet à Paris, l’agence va s’interroger sur les points de contact entre les visiteurs et votre entreprise en ligne. Une page contact est un indispensable lors de la conception d’un devis site internet. En effet, tous les sites internet contiennent un onglet « Contact ». Il faut également penser à mettre des CTA (call par exemple pour les visiteurs qui connaissent déjà l’entreprise et souhaitent la contacter rapidement.
Un formulaire de demande de devis est un outil primordial dans un devis site internet à Paris : l’internaute doit pouvoir exposer ses besoins et ses attentes pour permettre à l’entreprise de le recontacter afin de lui faire une proposition de devis.
Ce formulaire doit donc respecter deux règles simples :
Une agence de communication digitale doit intégrer ces fonctionnalités dans son devis site internet pour que le prospect puisse avoir le meilleur prix répondant à ses besoins.
Plusieurs facteurs sont à prendre en compte lors de la création d’un devis site internet à Paris :