Pionnier dans la mise en avant des produits locaux, Bienvenue à la ferme est un réseau de 8 000 agriculteurs qui promeut l’agritourisme et les produits fermiers vendus en circuits courts.
L’enjeu est ici de changer les habitudes de consommation en mettant en avant l’agriculture française et ainsi générer de l’interaction et de l’engagement avec la communauté.
Adveris déploie depuis 5 ans des campagnes Facebook Ads à objectifs multiples : interactions, trafic, web-to-store. L’agence travaille aussi à faire connaître le nom « Bienvenue à la Ferme » en transmettant des messages sur les bienfaits de vivre et de consommer local. Il s’agit principalement detrouver une audience pertinente pour les produits locaux et l’agriculture biologique.
Les campagnes lancées par Adveris de générer chaque annnée plus de 10 000 recherches d’activités à la ferme via le site portail, plus de 21 000 clics sur les annonces avec un CPC à 0,20€ en moyenne. Cela s’accompagne d’un taux de conversion de plus de 40% pour les recherches de drives via Google Ads.
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
« * » indique les champs nécessaires