EBP a souhaité refondre sa plateforme digitale pour faire évoluer son image de marque en présentant des solutions performantes avec des fonctionnalités de plus en plus pointues, en proposant des solutions modulaires et sur-mesure en fonction des besoins de toutes les entreprises, en repositionnant son offre logicielle, en faisant évoluer l’image du logiciel comme un service plus qu’un produit, en montrant son innovation dans la recherche et développement des logiciels, en restant proche des nouveaux usages, notamment à travers le SaaS, et en développant sa notoriété à l’aide d’un puissant plan média.
Adveris est intervenu sur l’audit marketing du site existant, la conception UX/UI Design, la mise en place de tests utilisateurs, le développement sur-mesure du site web sous WordPress, la mise en place d’un plan de marquage AT-Internet.
Adveris a permis à EBP avec ce projet d’accompagner la montée en gamme. La présentation des solutions PME et PRO a montré l’expertise et l’accompagnement d’EBP via la mise en avant des bénéfices clients, des témoignages forts et une présentation soignée.La mission a également permis d’augmenter les ventes de produits et les leads avec un tunnel de conversion optimisé.
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Pour rendre le site plus attrayant, nous avons modernisé les couleurs de la charte graphique, épuré les contenus et structurer les informations. Nous avons organisé un shooting dans les locaux du cabinet pour le mettre en avant et avons donné la parole à la présidente pour qu’elle présente et explique les différentes expertises du cabinet Ledouble.
« * » indique les champs nécessaires