La Fédération française des fabricants de briques et de tuiles fédère les principaux acteurs de la filière afin de soutenir la construction basée sur ces matériaux en France. La FFTB collabore avec l’agence Pixelis pour la stratégie de communication et la création des contenus. Adveris intervient sur tous les enjeux digitaux depuis la stratégie jusqu’à l’implémentation sur les différents leviers.
Les campagnes muti-levier d’Adveris ont permis de générer sur l’activité Brique plus de 10 millions d’affichages par an répartis entre les réseaux sociaux et les media pro.
Au total, ce sont plus 1,5 millions de vues de videos et 40 000 engagements sur les réseaux sociaux (Linkedin et Twitter).
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
« * » indique les champs nécessaires