Le groupement, dans une optique de satisfaction de ses adhérents, souhaite accélérer sur le digital et refondre l’espace qui leur est dédié pour la gestion de leur officine. Giropharm a également revu son site à destination du grand public, ainsi que celui à destination des pharmaciens souhaitant rejoindre le groupement.
Sur l’espace adhérent, la refonte a engendré une augmentation de connexion portant à 16 000 connexions en moyenne par mois sur un an.
Sur l’espace public, le nouveau site a permis de faciliter l’accès à la multitude de contenu présent sur le site Internet.
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
Ecosystème digital •
L’espace adhérent a été conçu en concertation avec des pharmaciens du groupement afin de proposer un outil utile et simple à prendre en main.
Afin de facillier l’accès aux pharmacies Giropharm, un moteur de recherche est présent dès le 1er écran du site grand public, permettant de trouver facilement et rapidement la pharmacie Giropharm la plus proche de chez soi.
« * » indique les champs nécessaires