Le Groupe Bertrand se développe en France et à l’international et compte aujourd’hui plus de 1 100 établissements dans le monde. Afin de refléter sa nouvelle structure, le groupe a souhaité refondre son site web corporate. Les entités du groupe sont : Bertrand Hospitality, Bertrand Franchise, Foncière Bertrand et Investissement & participations
Adveris a travaillé sur la refonte de l’ergonomie du site web afin de présenter de la façon la plus claire possible la complexité d’une organisation qui a beaucoup évolué ces dernières années. Il était important également à la fois de capitaliser sur l’identité visuelle du groupe, conçue en interne, et de mettre en avant la qualité des concepts développés par le groupe. le site web a ainsi été développé sur mesure et administré grâce à un back-office WordPress très intuitif.
Le nouveau site groupe a eu un impact fort en interne et sur la marque employeur auprès des 42 000 collaborateurs du Groupe. Il est aussi un levier clef dans la stratégie de recrutement du groupe. Grâce à ce nouvel écrin, les enseignes du groupe et les établissements d’exception sont mis en avant et sublimés.
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Pour rendre le site plus attrayant, nous avons modernisé les couleurs de la charte graphique, épuré les contenus et structurer les informations. Nous avons organisé un shooting dans les locaux du cabinet pour le mettre en avant et avons donné la parole à la présidente pour qu’elle présente et explique les différentes expertises du cabinet Ledouble.
« * » indique les champs nécessaires