Dans un contexte de fortes attentes de la part des consommateurs en termes de qualité et d’authenticité, La Laitière a souhaité se doter d’un site internet de marque à son image.
Mettre en place un site de marque valorisant et fidèle au positionnement de la marque, afin de mettre en avant la gamme (yaourts, desserts et glaces), les nouveautés produit et les engagements de la marque.
Rôle croissant du digital dans la stratégie de la marque avec la mise en place d’opérations digitales (opération « Bio – Nos Engagements », anniversaire « 60 ans de MaronSui’s », jeux-concours, etc.) et création du site La Laitière Belgique.
Site de marque •
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Un QR code a été inséré sur les packagings, menant vers une page sur les engagements de la marque. Celle-ci met en avant la démarche RSE de La Laitière (engagement local, social, environnemental et qualité).
Le site a été adapté pour le marché Belge (Lalaitiere.be) en conservant la structure et en l’adaptant au marché local (gamme, engagements locaux, etc.)
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