Nodus souhaitait accélérer le développement de la marque dans le contexte de la refonte totale de sa stratégie digitale, avec notamment une nouvelle charte graphique et une migration technique vers Prestashop 1.7.
Adveris a travaillé sur le lancement d’une nouvelle charte éditoriale pour les réseaux sociaux, sur la création du calendrier éditorial, sur la création de visuels et sur la planification des posts et des stories. Une campagne Social ads sur Facebook et Instagram a été lancée en parallèle pour accélérer la croissance.
Nodus a connu une augmentation sensible de ses ventes et de sa notoriété auprès d’une cible plus jeune avec plus de 900 000 impressions par mois des campagnes. Cette stratégie a pu contribué à plus de 40% des ventes du site eCommerce sur la base d’un CPM de moins de 5 euros et avec un taux de clic de plus de 7% sur Google Ads.
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
« * » indique les champs nécessaires