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Robocath

Campagnes Linkedin Ads et Google Ads

Fondée en 2009 par le docteur Philippe Bencteux, Robocath conçoit, développe et commercialise des solutions robotiques intelligentes dédiées au traitement des maladies cardiovasculaires. Acteur de la transformation digitale du secteur médical, ces développements visent à augmenter le geste réalisé et sécuriser les interventions grâce à des technologies intelligentes et connectées. Une opération de ce type est pratiquée toutes les 30 secondes dans le monde. Robocath ambitionne de devenir un leader mondial de la robotique vasculaire en poursuivant le développement de solutions digitales intelligentes. Basée à Rouen, Robocath compte plus de 70 collaborateurs.
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Assurer la présence de Robocath dans les résultats de recherche Google

Dans un premier temps, l’objectif des campagnes lancées par Adveris était de mettre en avant la technologie de pointe proposée par Robocath : protection de la marque, avantages des solutions Robocath face à celles des concurrents, etc.

Dans un second temps, Adveris a mis en place des campagnes qui ont eu vocation à connaître davantage le comportement des internautes sur le site internet de Robocath : temps passé, téléchargement de brochures, etc.

Toucher la bonne cible

Afin d’être visible auprès de la bonne cible, la collaboration avec Robocath s’est élargie à la création de campagnes LinkedIn. L’objectif étant de générer des actions précisés auprès d’une cible bien définie : abonnement à la newsletter Robocath, téléchargements de brochures, etc.

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