Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Dans un premier temps, l’objectif des campagnes lancées par Adveris était de mettre en avant la technologie de pointe proposée par Robocath : protection de la marque, avantages des solutions Robocath face à celles des concurrents, etc.
Dans un second temps, Adveris a mis en place des campagnes qui ont eu vocation à connaître davantage le comportement des internautes sur le site internet de Robocath : temps passé, téléchargement de brochures, etc.
Afin d’être visible auprès de la bonne cible, la collaboration avec Robocath s’est élargie à la création de campagnes LinkedIn. L’objectif étant de générer des actions précisés auprès d’une cible bien définie : abonnement à la newsletter Robocath, téléchargements de brochures, etc.
« * » indique les champs nécessaires