Scania France cherche à développer sa notoriété auprès des professionnels dans l’univers des transports.
Plusieurs thèmes sont mis à l’honneur tout au long de l’année. comme l’offre de camions d’occasion, la location de véhicule, les nouveaux moteurs, les moteurs électriques, etc.
Adveris est en charge depuis 4 ans de développer sur le digital la notoriété de Scania France et de contribuer à la génération de leads pour la marque.
L’agence déploie en fonction des campagnes des campagnes sur Google Ads, des campagnes Linkedin Ads ainsi que des publicités programmatique.
Le tracking des campagnes est une préoccupation clef dans la recherche d’efficacité.
Sur Google Ads, chaque campagne permet en moyenne de toucher plus de 36 000 professionnels.
Sur Linkedin, les publicités sont vues en moyenne plus de 2 millions de fois et gènerent plus de 6 000 clics vers le site internet Scania France.
Scania France fait confiance à Adveris depuis plus de 4 ans.
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Social ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Google Ads •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
Programmatique •
« * » indique les champs nécessaires