SES-imagotag est le leader mondial des étiquettes électroniques et propose des solutions Cloud de gestion des magasins pour les acteurs du retail.
Dans un contexte d’hypercroissance, SES-imagotag doit perpétuellement faire évoluer son écosystème digital : site vitrine, outils métiers, captation de leads …. Les enjeux sont multiples, internationaux et leur succès est basé sur la rapidité d’exécution
Accompagnement global sur l’ensemble de l’écosystème digital de SES-imagotag, et notamment sur le site vitrine ainsi que sur le Design System de l’entreprise
Modernisation du site internet, création de landing pages dédiées à certaines activités de la société pour augmenter le taux de conversion, et création d’un tableau de bord centralisant les résultats de l’entreprise pour prendre de meilleures décisions business & marketing.
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Site web •
Les informations boursières de SES-imagotag sont récupérées en temps réel via un flux xml récupéré auprès de la société ActusNews, et valorisés via une interface graphique haut de gamme
« * » indique les champs nécessaires