En 2020, Thyssenkrupp Elevator est devenu TK Elevator, réaffirmant son ADN sur un axe double : innovation et proximité.
Concevoir et mettre en place une stratégie de génération de leads multi-canal (social ads, sea, SEO, créations de contenus optimisés pour le SEO, etc.) pour la France- Accompagner le changement de marque avec la mise en place de campagnes ciblées sur les réseaux sociaux
Comprendre les attentes des comptes clés de l’entreprise à travers l’organisation de workshops afin d’inventer l’offre de demain
Milliers de personnes exposées à la campagne de rebranding
Positions SEO dans le top 10 de Google
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Campagne de notoriété •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Générations de leads •
Un back-office complet permet à chaque banque régionale de construire un parcours adapté à son offre et à sa clientèle.
Lorsqu’un leader mondial change de marque, communiquer sur la nouvelle marque est un enjeu clé. Adveris a conçu une campagne aux visuels qui interpellent, en ligne avec les valeurs de la marque, afin de capter l’attention.
« * » indique les champs nécessaires