Retour

TKE

Stratégie de génération de leads multicanal 
en France d'un leader mondial des ascenseurs

Leader mondial des ascenseurs et des escaliers mécaniques, proposant des solutions innovantes pour l’installation d’appareils et leur maintenance.
Voir le site corporate

Contexte

En 2020, Thyssenkrupp Elevator est devenu TK Elevator, réaffirmant son ADN sur un axe double : innovation et proximité.

Mission

Concevoir et mettre en place une stratégie de génération de leads multi-canal (social ads, sea, SEO, créations de contenus optimisés pour le SEO, etc.) pour la France- Accompagner le changement de marque avec la mise en place de campagnes ciblées sur les réseaux sociaux
Comprendre les attentes des comptes clés de l’entreprise à travers l’organisation de workshops afin d’inventer l’offre de demain

Impact

Milliers de personnes exposées à la campagne de rebranding

Positions SEO dans le top 10 de Google

Une stratégie multi-canal

Un back-office complet permet à chaque banque régionale de construire un parcours adapté à son offre et à sa clientèle.

 

Une campagne forte pour 
faire connaître le changement de marque

Lorsqu’un leader mondial change de marque, communiquer sur la nouvelle marque est un enjeu clé. Adveris a conçu une campagne aux visuels qui interpellent, en ligne avec les valeurs de la marque, afin de capter l’attention.