Un Enfant par la Main a souhaité valoriser l’originalité de la démarche à travers un concept clef : la notion de « cadeau » n’est pas identique pour tous les enfants du monde. Via les réseaux sociaux, Un Enfant par la Main a souhaité développer des campagnes autour de cet axe en amont de Noël.
Adveris a ainsi conçu une campagne et des visuels associés afin de présenter une série de « cadeaux parfaits » pour des enfants partout à travers le monde. Ces campagnes ont été déployées sur Facebook et sur Google. L’agence a co-conçu et articulmé avec l’association un système de bon cadeau en origami en support de ces campagnes afin d’interpeler et d’optimiser le taux d’engagement.
Les campagnes lancées par Adveris sur les Google ads ont permis une très forte optimisation avec le doublement du trafic en 6 mois à budget égal.
Au total sur Google & Facebook Ads, ce sont chaque année plus de 40 000€ de dons qui sont générés et qui viennent ensuite directement aidée les enfants dans le besoin.
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
Social Media •
« * » indique les champs nécessaires